Actualité

Bye 2017, welcome 2018 ! Mon bilan et mes objectifs

By 12/30/2017 janvier 5th, 2018 No Comments

La page 2017 vient de se tourner, et c’est souvent le moment du bilan de l’année. Du coup, histoire de rester dans le thème, je vous propose mon bilan de l’année pour My Micro-Crèche 😄

2017 a été une très belle année pour moi sur de nombreux plans. Mais comme on ne peut pas être partout à la fois, j’ai dû mettre certaines choses de côté, et My Micro-Crèche en a fait partie, à mon grand regret.

bilan 2017 objectifs 2018 My Micro-Crèche

Côté personnel, nous avons accueilli notre 3e fille en janvier, avec tout l’amour et l’ (la dés-) organisation qui va avec. Puis j’ai enchaîné avec un déménagement en juillet, pas de place en crèche… (Ne rigolez pas, je vous entends d’ici ! 😁)
Côté professionnel, ma seconde activité que je souhaitais développer a pris un très bel essort et m’a occupée plus que prévu, m’obligeant à réduire mon activité sur le blog. Bilan de cette fin d’année : je commence à être (presque) organisée pour tout gérer, et j’ai surtout des milliers d’idées pour My Micro-Crèche que j’ai hâte de vous proposer en 2018 !!

Mon objectif professionnel 2018 est de reprendre mon activité My Micro-Crèche de manière régulière. C’est un projet qui me tient vraiment à cœur et je prends beaucoup de plaisir à vous proposer des articles, à discuter avec mes clients du Coaching Club de leur projet, à suivre l’actualité Petite Enfance, etc. J’ai hâte de reprendre tous ces échanges tellement enrichissants avec vous !

De nouveaux articles sont dans les tuyaux, ainsi que 2 nouvelles formations. Pour mieux gérer mon temps, j’ai mis en place pour cette année un calendrier de publication, histoire de moins courir après les deadlines, avoir moins de stress et cette éternelle impression que je ne vais jamais réussir à tout faire. Mon maître-mot cette année, c’est O.R.G.A.N.I.S.A.T.I.O.N.

 

Côté personnel, j’ai plus que jamais envie de prendre du temps pour moi. Au fil des années, je me rends compte que je tire de plus en plus sur la corde, à ne jamais m’arrêter, beaucoup (trop) d’idées que j’ai envie d’expérimenter, que j’ai envie de partager. Au final, la fatigue me rattrape bien, et j’ai envie cette année de prendre la résolution de prendre du temps juste pour moi. Je vais du coup avoir du temps pour mon blog, car c’est vraiment un plaisir pour moi d’écrire mes articles et d’échanger avec vous. Comme on dit, qui veut aller loin ménage sa monture !

 

Aujourd’hui, vous êtes plus de 600 à suivre le blog ! Je vous souhaite à chacun et chacune une merveilleuse année 2018, de nombreux bonheurs petits et grands, beauté, santé, douceur de vivre, amour et beaux projets !

Et vous, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année qui s’ouvre ?

Leave a Reply