(SP) Je crée mon projet social

AVEZ-VOUS CES PROBLÈMES POUR RÉALISER VOTRE ETUDE DE BESOINS ?

  • Vous n’arrivez pas à vous y retrouver face à la multitude d’information que vous trouvez sur Internet ? A tel point que cela en devient frustrant…
  • Vous avez peur d’investir de l’argent dans une formation présentielle sans être sûr qu’elle réponde à vos besoins ? Et de perdre des centaines d’euros à cause d’un mauvais choix…
  • Vous avez déjà acheté une formation qui s’est avérée inadaptée, et vous ne voulez pas que cela se reproduise ?
  • Vous ne savez pas comment choisir entre le prix et la qualité ? Vous cherchez en vain une aide vraiment efficace avec un bon rapport qualité/prix ?
  • Vous ne savez pas par où commencer, ou vous avez envie d’être guidé à chaque étape de votre étude de besoins ?
  • Vous ne savez pas comment identifier une information claire, nette et surtout fiable ?
  • Vous passez des heures à essayer de comparer différentes informations entre elles, à vous demander à quoi tout ça va servir au final ?

kit étude de besoins Projet Social My Micro-Crèche

C’EST TOUT À FAIT NORMAL !

  • Il existe des dizaines de sites internet d’informations et des centaines de modèles différents, à des prix très variables. Il est difficile de faire le tri et de savoir lesquels correspondent exactement à votre attente.
  • Les informations spécifiques aux micro-crèches sont souvent difficiles à trouver (voire inexistantes) et incomplètes. De plus, elles ne prennent pas en compte le plus important : vos besoins et vos contraintes.
  • Beaucoup de consultants et sociétés de conseil, malgré leur bonne volonté, n’ont pas la connaissance de notre contexte et l’expérience nécessaire dans notre secteur d’activité pour nous aider à faire l’étude qui nous sera utile.

 


 JE SUIS PASSÉE PAR LÀ

 Je sais exactement ce que vous ressentez parce que je suis passée par là. Quand j’ai commencé à monter mon dossier d’ouverture de micro-crèche, je n’avais aucune idée de ce qu’il fallait mettre dans un projet social et une étude de besoins, ni à quoi cela devait ressembler.

Je ne savais pas à qui m’adresser, et les personnes qui m’ont conseillée ne connaissaient pas du tout les micro-crèches.

Je trouvais plein d’informations très générales sur Internet, mais entre tout et rien, je ne savais pas à qui faire vraiment confiance.

Il existe un certain nombre de formations, chères voire très chères , qui nous expliquent que ça vaut le coup d’investir des centaines voire des milliers d’euros, mais qui au final ne correspondent pas forcément à ce que nous cherchions.

Vous êtes peut-être dans la même situation. Mais vous n’êtes pas seul, beaucoup de personnes ont du mal à réaliser une étude de besoins pour ouvrir leur micro-crèche.

Mais rassurez-vous, apprendre à réaliser son étude de besoins et son projet social est à la portée de tout le monde. Il suffit d’avoir les bonnes informations en main et de prendre le problème par le bon bout.

 


CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Chaque projet de micro-crèche est unique, il dépend de vos besoins et vos contraintes. Tout le monde est sur une commune différente, avec son existant, des interlocuteurs ayant des demandes parfois spécifiques d’une région à l’autre… Tout le monde ne fait pas le même dossier de demande d’agrément d’ouverture, chaque montage est personnel et unique.

C’est pourquoi j’ai conçu une méthode simple, pas à pas, qui part des données globales à acquérir et vous guide vers la rédaction de votre projet social. Cette méthode est destinée à ceux qui se trouvent dans la même impasse que celle où j’étais il y quelques années.

J’ai développé cette méthode avec mon expérience, mais aussi en la complétant de recherches sur internet. Je l’ai développée en pensant à ce que j’aurais aimé avoir il y a quelques années pour m’aider à construire mon projet social et mon étude de besoins. Je veux vous éviter les erreurs que j’ai faites et les frustrations que j’ai connues.

Je partage donc avec vous mon expérience et mes recherches pour :

  • Vous faire économiser des centaines d’euros voire plus (le prix d’une formation présentielle).
  • Vous faire gagner du temps (des heures de recherches infructueuses sur internet ou de formations non spécifiques).
  • Que vous ayez la tranquillité d’esprit d’avoir tout en main pour y arriver.
  • Que vous avanciez dans le montage de votre dossier sans vous prendre la tête.

 

Téléchargez le kit numérique immédiatement 

en cliquant sur le bouton ci-dessous:

–>    Seulement 19€    <– 

-TELECHARGEMENT IMMEDIAT-

 

Projet social bannière My Micro-Crèche

 Vous pouvez imputer cet achat sur vos dépenses de création d’entreprise !


 

 CE QUE VOUS TROUVEREZ DANS LE KIT 

“JE CRÉE MON PROJET SOCIAL”

Ebook JCMEDBUn document principal :

  • 1  guide principal numérique qui va vous donner les bases pour la création de votre projet social, pas à pas

Des outils :

  • 1 outil pour identifier les informations que vous devez rechercher et auprès de qui vous pouvez les obtenir
  • 1 guide technique pour faire vos recherches dans les bases de données de l’INSEE
  • 1 guide de création d’un sondage client en ligne
  • 1 guide de création d’un questionnaire + 1 exemple de questionnaire terrain
  • la liste des outils nécessaires et recommandés pour l’élaboration du projet social
  • les investissements nécessaires et recommandés
  • une proposition de plan pour votre projet social

Et plus encore :

  • des dizaines de conseils issus de mon expérience
  • un exemple de flyer de communication pour votre étude de besoins

Et en bonus :

  • 1 exemple de projet social

N’oubliez pas d’imputer cet achat sur vos dépenses de création d’entreprise !

logo satisfactionMA GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ DE 30 JOURS


Vous ne prenez aucun risque : 
si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, je vous rembourse intégralement dans les 30 jours suivant votre achat. Il vous suffit de m’envoyer un simple emailAucune question, aucune condition, ce produit est fait uniquement pour vous aider !

logo_paypalVOTRE PAIEMENT EST TOTALEMENT SÉCURISÉ

Vous pouvez payer soit avec une carte bancaire soit avec votre compte Paypal. La plateforme Paypal s’occupe de la transaction de manière totalement sécurisée, quel que soit votre choix de paiement, aussi elle va vous demander des informations personnelles pour s’assurer que la commande est sûre. Ces informations ne me seront pas communiquées à l’exception de votre nom et votre adresse email pour que je puisse vous contacter par la suite.